Vous n'irez plus jamais en cours d'arts plastiques en traînant les pieds !

Découvrez Blue Period, un manga original sur les passionnés de peinture.

Élève de première année aux résultats brillants, Yatora ignore cependant quel cursus choisir. Il a toujours ressenti un vide que rien ne semble parvenir à combler. Jusqu'au jour où il découvre par hasard un tableau d'un membre du club d'art de son lycée. C'est la révélation. Lui qui se sentait fantôme, gauche avec les autres, s'exprime pleinement à travers la peinture. Dès lors, le jeune homme se donnera corps et âme pour intégrer une école d'art et assouvir sa nouvelle passion, en dépit des nombreux obstacles.

Si ce manga a pour thématique l'entrée dans l'âge adulte, le fait d'apprendre à se connaître et de trouver sa voie, il se distingue par son approche originale : ici, armes fabuleuses et combats épiques ont laissé place aux pinceaux et aux chevalets. Mais ne vous y trompez pas, entre concours hautement sélectifs, moments de doute et rivaux sans pitié, notre héros à de rudes épreuves à surmonter !
Tsubasa Yamaguchi aborde dans ce manga aussi bien la question de la passion et du cheminement - notamment artistique - qu'elle suscite, que la dure réalité des étudiants en école d'art en passant par les techniques picturales, le tout savamment dosé.

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.