La Voleuse d'os - Bibliothèque Cavanna de Nogent-sur-Marne

Découvrez une nouvelle série pour Ados pleine d'aventures, de dangers et de mystères.

Le premier roman de Margaret Owen, une autrice très prometteuse !

m.owen

La caste des Corbeaux n'a pas de don particulier si ce n'est l'étrange capacité de résister à la peste qui ravage le royaume de Sabor. Pour cette raison, ils ont la charge de s'occuper des morts de tout le royaume, mais cette tâche les rend extrêmement impopulaires auprès des autres, au point de mettre leur vie en danger.

Fie est la sorcière du clan, elle manipule les dents et les os des morts pour protéger les siens, elle se forme aussi pour devenir un jour chef de clan. Cependant sa vie bascule le jour où les Corbeaux sauvent la vie du prince Jasimir et celle de son garde du corps Tavin.

Entraînée dans un conflit familial et politique qui la dépasse, Fie va devoir faire les bons choix si elle veut protéger son clan et sauver le royaume.

Un premier tome palpitant qui nous emporte dans un monde terrible et merveilleux à la fois. Une histoire captivante que vous ne pourrez abandonner avant de savoir si Fie et ses acolytes arriveront à s'en sortir !